Les forums de Dolomieu

Les forums de Dolomieu » Village de Dolomieu » Questions - Réponses à la mairie » Conscrits 2017-2018

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Gladys_Rms

Enregistré le 09/07/2017
Non connecté

Sujet : Conscrits 2017-2018
Ajouté le : 09/07/2017 10:39
Bonjour,

Je ne vois, et entend parler d'autres conscrits dans le beau village de Dolomieu...
J'aurais aimé savoir si les conscrit existent encore, le village de Dolomieu est remplis de jeunes , qui pourrais donner une ambiance au village grâce aux conscrits.
Je me demandais si la tradition étais perdue ici...
L'an prochain il sera à mon tour de participer aux conscrits, et j'espère de tout cœur que les jeunes de Dolomieu aurons ja chance de donner une vivacité à Dolomieu.
J'aurais donc aimer savoir, si les conscrits sont actifs et que la tradition n'est pas perdue puisque je n'en croise pas un ..

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Gladys_Rms!!! Envoyer un Message Privé à Gladys_Rms Citer ce post dans votre réponse

Conscrits 2017

Enregistré le 09/07/2017
Non connecté

Ajouté le : 09/07/2017 22:12
Bonjour,
Pour repondre à votre question, oui les conscrits existent encore mais l'effectif diminue d'année en année. La tradition s'est beaucoup perdue depuis 2ans car la mairie nous a refusé 2 années de suite notre traditionnelle fête foraine. La premiere année à cause des attentas et la deuxième à cause d'une incompréhension avec le forain, c'est avec cette accumulation que plus d'une 15aine de conscrits sont partis.
Pour en conclure, il n'y aura surement pas de conscrits l'année prochaine car seulement 5 conscrits continuent.
Si vous voulez plus d'information contactez nous par email: conscritsdolomois@gmail.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Conscrits 2017!!! Envoyer un Message Privé à Conscrits 2017 Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur le site du Village de Dolomieu]

[12 requêtes] - [Page générée en 0.0170 secondes]