Les forums de Dolomieu

Les forums de Dolomieu » Village de Dolomieu » Questions - Réponses à la mairie » route fréquentée/conducteur imprudent

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

cocotte

Enregistré le 03/01/2011
Non connecté

Sujet : route fréquentée/conducteur imprudent
Ajouté le : 07/03/2016 08:52
bonjour,
le fournier étant aujourd'hui très fréquenté, les conducteurs inconscient roulant TRES vite (ma fille est passée à un cheveux de se faire écraser et une voiture nous a croisée à une vitesse irraisonnée sur ce chemin verglacée). il me semble qu'il serait plus que nécessaire de faire quelque chose.....

cordialement

Mme DE iNFANTI

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cocotte!!! Envoyer un Message Privé à cocotte Citer ce post dans votre réponse

SISSIJOO

Enregistré le 24/08/2011
Non connecté

Ajouté le : 19/03/2016 09:26
Le problème est toujours le même la vitesse! Combien de voitures venant des Palleteaux roulet réellement à 50km/h? 1/10 en moyenne , et si nous n'allons pas assez vite , on nous double!!! Je sais que nous sommes plusieurs parents qui accompagnent nos enfants à l'arrêt de bus , non pas parce qu'ils ne sont en âge mais pour leur sécurité car il n'y a pas de visibilité et avec la vitesse des voitures , je n'en ai pas de le retrouver aux urgences ou entre 4 planches!!!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à SISSIJOO!!! Envoyer un Message Privé à SISSIJOO Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur le site du Village de Dolomieu]

[12 requêtes] - [Page générée en 0.0143 secondes]