Les forums de Dolomieu

Les forums de Dolomieu » Village de Dolomieu » Questions - Réponses à la mairie » LOGICIEL CANTINE/TAP...

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

nanou
Le respect est la base de l'éducation

Enregistré le 16/03/2007
Non connecté

Sujet : LOGICIEL CANTINE/TAP...
Ajouté le : 06/11/2015 16:07
Bonjour,

Message pour la personne qui s'occupe de l'école et du logiciel concernant le bus/la cantine/les TAP...

Je trouve très bien que vous ayez mis ce système informatique de planning en place mais je trouve bien dommage que quand on vous informe d'un problème, aucune réponse ne nous soit donnée. Je m'explique.

Le mois dernier, j'ai fait un mail à "cantinedolomieu" car ma fille, Isaure, qui est en CP, m'informait, en rentrant le soir, qu'apparemment, elle n'était pas inscrite à la cantine pour octobre (et ce n'est pas la seule à qui c'est arrivé).

En début d'année, j'avais rempli votre planning pour l'ANNEE ENTIERE et j'ai donc fait un mail à "cantinedolomieu" pour demander si j'allais devoir payer le double alors que j'avais rempli toute mon année de planning et que j'y avais passé des heures mais que plus rien n'apparaissait. PERSONNE NE M'A REPONDU. Je viens de consulter le logiciel, onglet FACTURES, et je vois que vous m'infligez donc 22 € 92 d'amandes pour REPAS DOUBLES.

Je ne trouve pas ça très sympathique, sachant que j'ai demandé des explications et qu'il y a eu un bug du système. Je ne me suis pas amusée à prendre le temps de remplir le planning sur toute l'année pour que ça n'ai pas été validé et je ne trouve pas très sympathique que personne ne m'ai répondu.

Que l'on paie pour une erreur, d'accord mais pour un bug qui ne nous incombe pas, c'est illogique et je suis désolée, mais je n'ai pas d'argent à jeter par les fenêtres, vu mes soucis de santé et mon maigre salaire depuis 2 ans.

Je vous remercie de bien vouloir avoir l'amabilité de vous pencher sur la question car nous avons toujours payé nos dettes comme il se doit et je jure sur la tête de mes enfants que j'ai validé TOUTE MON ANNEE DE PLANNING.

Le système est très bien mais sachant que c'est quelque chose de tout nouveau, il aurait été sympathique de laisser 1 trimestre aux parents pour l'expérimenter. Ce n'est déjà pas simple à lire tellement c'est écrit petit et serré alors s'il faut revérifier chaque mois si tout est correct alors que l'on a pris le temps de le faire correctement, quel est l'intérêt ?

Le fait de n'avoir eu de réponse de personne me fait passer pour une menteuse et ça n'est pas très sympathique.

J'attends de vos nouvelles.

Cordialement.

Nathalie GUIGNARD
09.53.62.52.26/06.67.36.23.32

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à nanou Citer ce post dans votre réponse

Anne LEGRAND

Enregistré le 11/09/2014
Non connecté

Ajouté le : 08/11/2015 18:25
Bonsoir,

Dès la rentrée en même temps que la mise en place du portail familles, l'adresse mail "périscolaire@dolomieu.fr" a été largement communiquée dans les règlements intérieurs que vous avez dû accepter et le livret scolaire et périscolaire Dolomieu 2015/2016. Alors que les deux adresses devaient fonctionner quelques temps en simultanées pour vous laissez un temps de transition, l'ancienne n'a finalement pas été désactivée ni exploitée. Nous allons donc tenir compte des derniers mails envoyés par les familles sur l'ancienne adresse et rectifier vos factures en ce sens. Cordialement,

Mme LEGRAND Anne
Adjointe à la Vie scolaire/périscolaire/Accueil de loisirs

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Anne LEGRAND!!! Envoyer un Message Privé à Anne LEGRAND Citer ce post dans votre réponse

nanou
Le respect est la base de l'éducation

Enregistré le 16/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 09/11/2015 15:53
Merci beaucoup Anne.

Cordialement.

Nathalie GUIGNARD

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à nanou Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur le site du Village de Dolomieu]

[12 requêtes] - [Page générée en 0.0173 secondes]