Les forums de Dolomieu

Les forums de Dolomieu » Village de Dolomieu » Questions - Réponses à la mairie » Poubelles

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

cathycath

Enregistré le 28/08/2008
Non connecté

Sujet : Poubelles
Ajouté le : 07/10/2015 14:36
Bonjour
Je souhaiterai savoir si il serait possible d'installer des petites poubelles à la sortie des bus afin que le collégiens et lycéens évitent de jeter leurs détritus au sol devant les lotissements
Avec mes remerciements

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cathycath!!! Envoyer un Message Privé à cathycath Citer ce post dans votre réponse

dhartmann

Enregistré le 13/06/2014
Non connecté

Ajouté le : 19/10/2015 08:40
Bonjour,
Votre message a retenu toute mon attention. Le service technique va procéder à l 'état des lieux de chaque arrêt de bus appartenant à la commune et au conseil départemental ( propreté, présence de poubelles ou non). Nous allons voir ensuite la faisabilité et la mise en route d 'un tel projet en lien avec les jeunes collégiens et lycéens. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l 'avancé de ce dossier. Cordialement,

Delphine HARTMANN
Adjointe
Vie Associative - Sport - Culture
Communication - Environnement
38110 DOLOMIEU
http://www.dolomieu.fr/

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dhartmann!!! Envoyer un Message Privé à dhartmann Citer ce post dans votre réponse

cathycath

Enregistré le 28/08/2008
Non connecté

Ajouté le : 22/10/2015 13:29
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réactivité .
Cordialement
Catherine

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cathycath!!! Envoyer un Message Privé à cathycath Citer ce post dans votre réponse

nanou
Le respect est la base de l'éducation

Enregistré le 16/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 01/11/2015 14:33
Bonjour Delphine,

Je rejoins la dame dans ses propos et j'espère que la mairie va étudier ce projet qui nous tient nous aussi à cœur, notre lotissement étant constamment sale (j'ai ramassé un sac plastique complet de détritus : emballages de babybels, briques de jus d'orange, bâtons de sucettes, mouchoirs en papier, papiers et emballages de chewings-gums, supports de carets de bus cassés...), cela devient vraiment pénible et dégoûtant.

Je me suis permis d'attraper les collégiens un mercredi midi, un papy m'a fait la réflexion, me disant que je n'avais rien à dire à son petit fils, et une maman (que je suis allée voir après avoir trouvé le nom de son enfant sur un papier) m'a mise à la porte alors que je venais gentiment lui demander si elle pouvait dire à son fils de faire attention à l'environnement.

Bref, tout cela pour dire que si la mairie veut bien étudier ce projet, cela me tient aussi particulièrement à cœur donc, si cela t'est possible, merci de bien vouloir me tenir informée aussi.

Cordialement.

Nathalie GUIGNARD

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à nanou Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur le site du Village de Dolomieu]

[12 requêtes] - [Page générée en 0.0135 secondes]