Les forums de Dolomieu

Les forums de Dolomieu » Village de Dolomieu » Questions - Réponses à la mairie » Brulages

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

fabrice

Enregistré le 24/11/2014
Non connecté

Sujet : Brulages
Ajouté le : 17/09/2015 07:57
Bonjour, nos chers voisin du 423 Route de la Frette attentdent le début de soirée voir la nuit pour nous enfumer, impossible d'aerer la maison, cela sent le cramé tres fortement...
Je commence à perdre patience, je suis asmathique et cela me dérange vraimant... n'y a t-il que moi que cela dérange...
Avant de porter plainte contre ces voisins peu scrupuleux... ET JEMENFOUTISME DES LOIS. La mairie ne peut-elle pas faire quelque chose SVP?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fabrice Citer ce post dans votre réponse

c.rivier
Invité
Ajouté le : 22/09/2015 11:00
bonjour , Mr Fabrice ??? nous ne savons qui vous êtes , il serait bien de pouvoir vous identifier, afin que la mairie puisse vous contacter plus officiellement .
la difficulté rencontrée de la part des services municipaux est que ce numéro de maison n'existe pas sur la route de la frette . si vous voulez bien apporter quelques précisions.
cordialement
service technique communal

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

fabrice

Enregistré le 24/11/2014
Non connecté

Ajouté le : 22/09/2015 12:04
Oui bonjour, le parle du 423 Route de la Frette pour ne pas donner de nom directement, mais comme je l'avais déjà dit dans un forum auparavant, taper 423 route de la frette sur google map mettez vous en strret view et vous verrez que déjà à l'époque les personnes incriminées brulaient déjà sans vergogne...

moi j'habite de l'autre coté de la route

cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fabrice Citer ce post dans votre réponse

fabrice

Enregistré le 24/11/2014
Non connecté

Ajouté le : 22/09/2015 12:09
le 423 n'etant qu'un point de repère

cordialement

baladin

Enregistré le 16/04/2014
Non connecté

Ajouté le : 22/09/2015 18:05
Bonsoir,
En effet, en tapant cette adresse sur "google maps" on constate de la fumée émanant d'une maison, si nous pouvons le faire, la mairie le peut aussi... il est certain qu'avec ces indications, la mairie peut facilement savoir qui est le contrevenant !
Je crois que si la chasse systématique à tous les brulages est faite avec une amende et la visite des services municipaux, le mot d'ordre passera et nous ferons enfin cesser ces nuisances.. il faut que tout le monde y mette du sien et dénonce systématiquement tout manquement à la loi.
Il suffira déjà en plein hiver de sentir les odeurs des cheminées (et de respirer la fumée qui stagne au raz du sol parfois), çà AUSSI, çà pollue, mais on ne peut pas empêcher les gens de se chauffer...
Bonne soirée et bon courage.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à baladin!!! Envoyer un Message Privé à baladin Citer ce post dans votre réponse

fabrice

Enregistré le 24/11/2014
Non connecté

Ajouté le : 23/09/2015 07:10
la fumée des cheminée me gène moins car elle part de plus haut, le brulage etant fait à même le sol la polution est immédiate et génante... lorsque je suis arrivé à dolomieu il y a 3 ans moi aussi je brulais mes dechets verts car je croyais qu'il y avait des périodes propices à cela via le guide pratique de la mairie, mais monsieur DENIS MOULIN s'est arrêté pour me prévenir que cela été devenu interdit, il passait réguliérement devant chez moi pour voir si je ne recommençais pas... cela me faisait plus rigoler qu'autre chose et j'ai respecté cela, depuis j'ai acheté un broyeur et utilise cela pour mon jardin... mais bon... comme on me l'a dit une fois, NUL N'EST SENSE IGNORER LA LOI... je ne pense pas être le seul à subir ces incivilités...

cordialement

c.rivier
Invité
Ajouté le : 25/09/2015 09:15
Mr Prianon la mairie a bien pris en compte vos remarques, et travaille sur le sujet .

cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

baladin

Enregistré le 16/04/2014
Non connecté

Ajouté le : 26/09/2015 20:39
Bonsoir,

Je suis extrèmement surpris que la mairie réponde NOMINATIVEMENT à Fabrice sur ce forum, alors que ce dernier a eu la délicatesse de ne pas nommer son voisin qui créee des désagréments !
Un forum est sensé être anonyme et il aurait été sans aucun doute plus correct d'envoyer un "message privé" à Fabrice (ou de lui passer un petit coup de fil) au lieu de jeter ainsi son nom sur la place publique que constitue un forum... même si ses propos n'ont pas à faire l'objet de cachotteries et n'ont rien de secret, c'est du "savoir vivre", c'est tout !
Bonne soirée, en espérant que "le travail sur le sujet" porte ses fruits, et.. serve d'exemple !
Cordialement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à baladin!!! Envoyer un Message Privé à baladin Citer ce post dans votre réponse

fabrice

Enregistré le 24/11/2014
Non connecté

Ajouté le : 26/09/2015 22:44
Merci mr baladin

henry

Enregistré le 24/11/2009
Non connecté

Ajouté le : 27/09/2015 09:24
tout commentaires sur le forum pour la mairie doit etre nominatif je ne vois pas pourquoi monsieur baladin met son grain de sel normalement la mairie ne devrait meme pas repondre les regles sont pour tout le monde bonne journee

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à henry Citer ce post dans votre réponse

fabrice

Enregistré le 24/11/2014
Non connecté

Ajouté le : 28/09/2015 14:42
pas de problème pour moi...

bonne journée à vous messieurs Christian RIVIER et Henri ISSARTEL...

cordialement

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur le site du Village de Dolomieu]

[12 requêtes] - [Page générée en 0.0719 secondes]