Les forums de Dolomieu

Les forums de Dolomieu » Village de Dolomieu » Questions - Réponses à la mairie » Covoiturage

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

MatthieuF

Enregistré le 05/09/2015
Non connecté

Sujet : Covoiturage
Ajouté le : 05/09/2015 12:07
Bonjour, nous voyons fleurir des parkings à différents endroits de la commune. Mais peu ou pas de voitures, j'ai une idée qui me trotte depuis quelques temps. Ne pourrait-on pas créer un espace sur le site de Dolomieu.fr, pour les Dolomois qui le souhaitent ,bien entendu, afin de mettre en relation les personnes interessées. Pour ma part je parcours une soixantaine de kilometres pour me rendre au travail, j'ai parfois la possibilité de faire du covoiturage et ça permet de se reposer un jour sur deux et de discuter et rendre la route plus agréable. En attendant pour les personnes que ça pourrait interesser je travaille à Vienne je passe par Montcarra-L'isle d'abeau-Luzinay-Villette de Vienne. Je decolle a environ 5h45 et depart retour de Vienne à 15h. Merci et a bientôt.

MatthieuF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MatthieuF!!! Envoyer un Message Privé à MatthieuF Citer ce post dans votre réponse

cf

Enregistré le 02/09/2006
Non connecté

Sujet : co-voiturage
Ajouté le : 17/09/2015 14:18
Bonjour,
J 'ai bien lu votre message du 9 septembre sur le forum et je vous en remercie. Les parkings de co-voiturages sont assez récents sur la commune et les habitudes des gens est lente à se modifier . Néanmoins afin de favoriser l'usage de ces parkings et comme vous le souligner il faut inciter les personnes à utiliser encore plus des modes de transport alternatifs. Les deux sites actuels :capi-covoiturage.fr et ecovoiturage.itinisere.fr sont à disposition pour proposer et profiter du co-voiturage.
Mais en effet le site de la mairie peut être un autre moyen pour porter cette proposition. Nous étudions actuellement l' opportunité d'instaurer une rubrique co-voiturage sur le forum. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

Delphine HARTMANN
Adjointe
Vie Associative - Sport - Culture
Communication - Environnement
38110 DOLOMIEU

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cf!!! Envoyer un Message Privé à cf Citer ce post dans votre réponse

dhartmann

Enregistré le 13/06/2014
Non connecté

Sujet : covoiturage
Ajouté le : 04/12/2015 13:32
Bonjour,
Comme évoqué sur la discussion précédente, une rubrique intitulée covoiturage a été créée sur le forum de Dolomieu. N 'hésitez pas à l 'utiliser et à faire passer cette information. Cordialement,

Delphine HARTMANN
Adjointe
Vie Associative - Sport - Culture
Communication - Environnement
38110 DOLOMIEU

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dhartmann!!! Envoyer un Message Privé à dhartmann Citer ce post dans votre réponse

MatthieuF

Enregistré le 05/09/2015
Non connecté

Ajouté le : 07/12/2015 18:06
Bonsoir, merci et bravo pour ce nouvel espace créé. C'est une rubrique qui manquait et qui est dans l'air du temps. Il serait maintenant intéressant d'envoyer un courriel a chaque personne inscrite pour les informer de la presence de cette nouvelle rubrique. Et pourquoi pas créer un petit affichage qui pourrait etre mis sur le panneau lumineux de la place de l'église( car je crois que les gens le lise). Et sinon des affiches a la boulangerie, gymnase, salle polyvalente etc... Et bien entendu je ferais passer le message ...

MatthieuF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MatthieuF!!! Envoyer un Message Privé à MatthieuF Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur le site du Village de Dolomieu]

[12 requêtes] - [Page générée en 0.0142 secondes]