Les forums de Dolomieu

Les forums de Dolomieu » Village de Dolomieu » Questions - Réponses à la mairie » pompiers de dolomieu

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

henry

Enregistré le 24/11/2009
Non connecté

Sujet : pompiers de dolomieu
Ajouté le : 09/02/2015 16:58
les pompiers ne partes que sur ordre du sdis et de dire qu,ils ne sortait pas car il avait peur du froid et qu,ils etait pas debordes je ne pense pas qu,ils soit libre de choisir pour partir en intervention les pompiers de dolomieu ou d,ailleur sont des gens exeptionnelles par leurs courages et leurs diponibilite je ne vous souhaite pas d,avoir besoin de leurs service car la vous comprendrez leurs valeurs et leurs devouement et la place qu,a leurs metier a votre service

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à henry Citer ce post dans votre réponse

fabrice

Enregistré le 24/11/2014
Non connecté

Ajouté le : 10/02/2015 08:15
En jetant mes pub hier soir, j'ai pu comprendre où était la dévotion de ces gens merveilleux le 8 février...

cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fabrice Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur le site du Village de Dolomieu]

[12 requêtes] - [Page générée en 0.0098 secondes]