Les forums de Dolomieu

Les forums de Dolomieu » Village de Dolomieu » Questions - Réponses à la mairie » CHAT PERCHE

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

fabrice

Enregistré le 24/11/2014
Non connecté

Sujet : CHAT PERCHE
Ajouté le : 09/02/2015 11:51
Bonjour, ce week-end mon jeune chat (moins d'1 an), c'est retrouvé bloqué au au d'un arbre à environ 10m, je me renseigne au pompier de DOLOMIEU, le capitaine de la caserne me dit qu'il faut appeler le 18, eux ne peuvent rien faire, en ajoutant "Avez vous déjà vu des squelette de chat en haut des arbres", cela ne m'a pas fait rire du tout, j'ai patienter 1,5 jours pensant que mon chat serait redescendu, en l'appelant et en lui metant une paserelle (poutre) pour l'aider à redescendre mais rien ni fait, il ne peut pas redescendre, j'appel le 18, et eux me dise QU'IL NE FONT PAS CE GENRE DE SERVICE...LA J'AI VRAIMANT PRIS LES BOULES... je me suis débrouiller seul pour le faire redescendre en manquant de tomber de ma petite echelle... car il avait paser déjà la nuit tout seul à 10m de haut et qu'il me faisait mal au coeur... LE JOUR OU ILS PASSERONT PROPOSER LEURS CALENDRIERS, je me repéllerais de leur prècieuse aide...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fabrice Citer ce post dans votre réponse

henry

Enregistré le 24/11/2009
Non connecté

Ajouté le : 09/02/2015 13:37
c,est pas sympa de votre part de critiquer les soldats du feu quand a leurs calendriers il ne faut pas tout melanger mais si un jour vous avez besoin d,eux ils seront present quand meme pour vous sauver vous et votre famille il faut reflechire avant de parler bonne journee quand meme

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à henry Citer ce post dans votre réponse

fabrice

Enregistré le 24/11/2014
Non connecté

Ajouté le : 09/02/2015 14:18
Je ne critique pas, je n'aurais pas été prioritaire, mais quand je les ai appelé il n'avait pas l'air très débordés... j'aurais aimé un peu + d'humanité, un article de loi est passé disant en gros que les animaux ne sont pas des objets mais considéré comme des êtres vivants, mon chat n'était pas prioritaire, c'est sur ...mais la carserne étant à 2 km de chez moi, j'aurais apprécié le geste... à moins qu'il faisait trop frois pour eux...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fabrice Citer ce post dans votre réponse

cf

Enregistré le 02/09/2006
Non connecté

Sujet : Chat perché
Ajouté le : 10/02/2015 15:32
Bonjour,

Une explication a été donnée personnellement à Monsieur PRIANON par le chef de caserne des pompiers de Dolomieu.

Cordialement
Lieutenant RIVIER

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cf!!! Envoyer un Message Privé à cf Citer ce post dans votre réponse

crolreseau

Enregistré le 10/02/2015
Non connecté

Ajouté le : 10/02/2015 18:34
Cher Monsieur,

je vous conseille de rejoindre la famille des pompiers, il me semble que ces bénévoles recherchent des personnes qui accepteraient de consacrer une partie de leur temps au service de la population. N'oubliez pas que régulièrement, ils délaissent leur journée avec leurs familles ou leur travail pour aller porter secours et que la nuit ils leurs arrivent de secourir encore et de n'avoir que quelques heures de sommeil ou pas du tout et d'être présent sur leur lieu de travail au petit matin........ Alors soyons positifs et reconnaissons le courage et le dévouement de ces hommes et de ces femmes ...........vous ne devez pas faire partie des 98 % qui plébiscitent les pompiers lors de nombreux sondages.....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à crolreseau!!! Envoyer un Message Privé à crolreseau Citer ce post dans votre réponse

fabrice

Enregistré le 24/11/2014
Non connecté

Ajouté le : 12/02/2015 11:10
Avant de juger il faut avoir les tenants et les aboutisants, Je n'ai rien contre les pompiers, ma mère était gardienne avec un logement de fonction et nous avons travaillez très réguliérement avec la caserne de mon village (19000 habitants), la caserne était croyait moi très active, j'ai même mangé régulierement du boudin avec ceux qui étaient devenu des amis... mais bon d'un village à l'autre, rien n'est pareille...
c'est la vie c'est comme cela...
lisez cette article plutôt
http://www.20minutes.fr/lyon/1538059-20150210-rhone-alpes-600-pompiers-cherchent-casernes-desesperement

bonne journée à vous

cordialement

crolreseau

Enregistré le 10/02/2015
Non connecté

Ajouté le : 12/02/2015 15:48
Monsieur,

Votre article concernent les SP professionnels ......mais savez qu'en FRANCE les secours reposent sur 85 % de volontaires.....et que les professionnels sont principalement affectés dans les grands centres. la pénurie de volontaires se fait sentir sur l'ensemble du territoire puisque l'ensemble des départements sous l'égide du Président de l AMF et du ministère de l'Intérieur en lien avec la Fédération Nationale des SP a lancé une nouvelle campagne de recrutement vu la pertes des effectifs........SI VOUS CONNAISSEZ SI BIEN CE DOMAINE ALLEZ LES REJOINDRE..........

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à crolreseau!!! Envoyer un Message Privé à crolreseau Citer ce post dans votre réponse

fabrice

Enregistré le 24/11/2014
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2015 08:51
Malheureusement monsieur, vu mon age et mes problèmes de santé, je serais plus un boulet qu'une aide... je n'ai plus la même vigueur que lors de mon passage au RIMA (REGIMENT INFANTERIE DE MARINE).

cordialement

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur le site du Village de Dolomieu]

[12 requêtes] - [Page générée en 0.0712 secondes]