Les forums de Dolomieu

Les forums de Dolomieu » Village de Dolomieu » Questions - Réponses à la mairie » Intervention Pompier sur nid de Guepes

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

melon69

Enregistré le 06/11/2010
Non connecté

Sujet : Intervention Pompier sur nid de Guepes
Ajouté le : 14/08/2019 08:50
Bonjour,Suite à détection d'un nid de guêpes à mon domicile, j'ai souhaité faire intervenir les pompiers.Je savais que selon les départements, l'opération pouvait être payante, ce qui ne me gêne pas outre mesure.Mais
en appelant le 18, condition indispensable à toute sortie de véhicule,
je me suis vu répondre que les pompiers de l’Isère ne prenait plus en
charge ce type de problème, en me renvoyant vers le privé ( sans
recommander" de nom de société)J'ai demandé
pourquoi ne pas facturer cette intervention au lieu de me renvoyer vers
le privé, et j'ai donc appris que les élus ont voté le fait de renvoyer
vers le privé plutôt que de faire facturer cette prestation.Je trouve cela dommage, et je pense que le débat se pose.Quelle est la posture de la Mairie sur ce problème? Est-ce que les maires ont été consulté ou ont leur mot à dire?Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à melon69!!! Envoyer un Message Privé à melon69 Citer ce post dans votre réponse

cf

Enregistré le 02/09/2006
Non connecté

Sujet : Nid de guêpes
Ajouté le : 19/08/2019 11:41
Bonjour,

La décision de ne pas intervenir a été prise par le conseil d'administration du SDIS de l'Isère (Service Départemental d'Incendie et de Secours).
L'intervention reste possible dans les cas suivants :
- Enfants et nourrissons à proximité du nid
- Personnes allergiques
- Personnes très âgées.

Cordialement
Le Maire
André BEJUIT

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cf!!! Envoyer un Message Privé à cf Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur le site du Village de Dolomieu]

[12 requêtes] - [Page générée en 0.0131 secondes]