Les forums de Dolomieu

Les forums de Dolomieu » Village de Dolomieu » Espace libre discussion entre les habitants de Dolomieu » Boîte de dons/givebox

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

cocotte

Enregistré le 03/01/2011
Non connecté

Sujet : Boîte de dons/givebox
Ajouté le : 23/08/2018 16:21
Bonjour !
Une petite idée toute bête qui peut être utile !
Que pensez vous d'une boîte à dons (givebox) sur notre commune. On y déposerait de petits objets ou des annonces.... Pour des dons : vêtements, bibelots, petits appareils électroménagers..... Les conditions seront définies ultérieurement.
Le principe serait le même que les boîtes a livres.....

À bientôt !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cocotte!!! Envoyer un Message Privé à cocotte Citer ce post dans votre réponse

lilou

Enregistré le 26/08/2018
Non connecté

Ajouté le : 26/08/2018 11:48
intéressant ! je suis
je veux bien être dans l'aventure ou donner un coup de main

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lilou!!! Envoyer un Message Privé à lilou Citer ce post dans votre réponse

cocotte

Enregistré le 03/01/2011
Non connecté

Ajouté le : 27/08/2018 06:34
Super ! Bienvenue dans l'aventure !!!!
J'attends qu'il y ai un peu plus de monde qui soit intéressé, en attendant, on peu se contacter pour en parler, pour échanger des idées...? Je vous envoie mon téléphone parlessage privé.

Bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cocotte!!! Envoyer un Message Privé à cocotte Citer ce post dans votre réponse

roselyne710

Enregistré le 20/10/2018
Non connecté

Ajouté le : 20/10/2018 11:58
ahhh ! voilà une excellente idée. Je vais suivre le sujet ! a voir où peut être déposé ce dont nous n'avons plus besoin et qui fera le bonheur de quelqu'un d'autre. Je vois tant de choses lorsque je vais à la déchèterie et qui pourrait retrouver une seconde vie dans d'autres mains. On a déjà une super boite à livres pourquoi pas pour d'autres articles ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à roselyne710!!! Envoyer un Message Privé à roselyne710 Citer ce post dans votre réponse

lilou

Enregistré le 26/08/2018
Non connecté

Ajouté le : 21/11/2018 23:02
oui c'est une super idée !
je vous invite, vous et tous ceux qui le souhaite,
à venir en discuter tranquillement ce dimanche 25/11 à la salle des fêtes de Dolomieu

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lilou!!! Envoyer un Message Privé à lilou Citer ce post dans votre réponse

cocotte

Enregistré le 03/01/2011
Non connecté

Ajouté le : 22/11/2018 08:58

Roselyne, merci pour votre réponse &#128522; venez nous voir dimanche, nous vous accueillerons avec plaisir !

cocotte

Enregistré le 03/01/2011
Non connecté

Ajouté le : 22/11/2018 09:07
Petit a petit, ce projet s'etoffe,. La boîte a déjà un nom : DOLO'BOX. Et une adresse mail : dolobox@gmx.fr
N'hésitez pas à nous contacter !
À bientôt !

lilou

Enregistré le 26/08/2018
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2019 23:05
Bonjour à tous,

un sondage sur la Dolo'box est en cours.
Celui ci est disponible chez de nombreux commerçants sur Dolomieu.
Nous vous invitons à le compléter et à nous le retourner dès que possible.

Merci de votre participation.

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour Dolomieu ...

cocotte

Enregistré le 03/01/2011
Non connecté

Ajouté le : 02/04/2019 18:42
bonsoir,
une petite rectification. les questionnaires ne sont plus disponibles auprès de nos commerçants (quelqu'un leur a demandé de les enlevé). nous comptions nous appuyer sur ces questionnaires pour soumettre un projet bien établi à Mr le maire.
néanmoins, vous pouvez toujours nous contacter par mail.

bonne soirée.

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur le site du Village de Dolomieu]

[12 requêtes] - [Page générée en 0.0178 secondes]